Accessoiriser son rideau

Pour rendre votre intérieur encore plus agréable, pensez aux petites touches fantaisistes ou design que vous pourriez incorporer dans les mobiliers. Vous pouvez également trouver des accessoires charmants pour vos linges de maison, à l’exemple des accessoires de rideau même pour des rideaux occasion.


Petites idées pour enjoliver son rideau

Accessoires pour rideaux

Accessoires pour rideaux

Les rideaux jouent un grand rôle dans la décoration d’intérieur. Ceux qui ont pu trouver des rideaux pas chers peuvent améliorer l’état de ces derniers avec des petits accessoires utiles et décoratifs. Effectivement, le rideau peut être bien plus qu’un « parasoleil ». En fonction des couleurs dominants dans votre maison choisissez des embrasses de rideaux, des barrettes ou encore des pinces ou encore d’autres accessoires rideaux. Ces fixateurs de rideau sont proposés en grande quantité et en grande variété via vente en ligne.

A quoi servent ces accessoires

Accessoires de rideaux

Accessoires de rideaux

Les embrasses de rideau ainsi que les barrettes sont surtout destinés aux rideaux de fenêtres. Afin de maintenir le rideau en place tout en laissant la lumière naturelle éclairer la pièce, la barrette et l’embrasse de rideau sont les accessoires les mieux adaptés. En ce qui concerne les pinces, elles sont surtout utilisées pour les rideaux de séparations, les rideaux de porte ainsi que les draperies. En effet, les pinces donnent toujours un aspect élégant aux draperies.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire