Rideaux américains

Une décoration d’intérieur réussi dépend surtout du mobilier et des linges de maison tels que les tapis et les rideaux. Ces derniers se trouvent sur le marché avec un très bon rapport qualité/prix.

Rideaux Américains

Rideaux Américains


Les fenêtres.

Toutes les pièces d’une maison sont toutes dotées de fenêtre. Ces dernières peuvent être de différentes formes, dimensions et position. Les habillages des fenêtres sont multiples, toutefois, il requiert une certaine technique. Pour habiller les fenêtres, il faut tricher avec les rideaux. Parmi ces astuces, il y a entre autre l’utilisation des rideaux à ouverture centrale, l’utilisation d’une tringle pivotante, ou encore l’utilisation d’une seule tringle pour des petites fenêtres trop rapprochées.

Choisir des rideaux américains.

Les rideaux américains sont confectionnés dans des tissus légers aussi bien que dans des tissus lourds. Ils sont de différents types et de plusieurs catégories. Certains permettent la lumière de passer tout en vous procurant de l’intimité, c’est le cas des rideaux voilages. Tandis que d’autres tels que les tentures ou rideaux occultant servent à obscurcir la pièce.

Ces rideaux américains se dénichent sur le marché car ils font partie des rideaux pas cher et peuvent même être imprimés d’un drapeau américain. Ce model est idéal pour habiller les fenêtres de la chambre d’un garçon.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Rideaux américains

  1. Farel dit :

    Bonjour,
    Entre nous, les rideaux américains ont cet aspect un peu « industriel » que j’aime bien…Je pense qu »ils sont bien pour les appartements modernes^^
    Bonne journée

Laisser un commentaire